Mirlin's Hourglass

Forum HP en construction
 

Fenrir Greyback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Univers et règles :: Codex :: Familles sorcières et scénarios :: Postes Vacants
avatar

Feuille de personnage
Statut sanguin: Sang-Mêlé
Baguette magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, flexible
Lieu de résidence: France, Rouen
Médicomage
Voir le profil de l'utilisateur http://mirlinhourglass.forumactif.com
Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 26
MessageSujet: Fenrir Greyback Jeu 21 Sep - 16:26
Fenrir
Greyback
Identité
  • Prénom : Fenrir
  • Nom : Greyback
  • Sexe : Homme
  • Âge : 18 ans
  • Espèce : Humain
  • Nationalité : Britannique
  • Statut de sang : Sang Mêlé

  • Particularité Magique : Lycanthrope (Héréditaire)
Informations

  • Qualités : Ambitieux - Leadership - Taciticien prometteur - Combat au corps à corps - Endurant - Puissance physiquement - Forte volonté - Talent pour l'improvisation - Bon duelliste
  • Défauts : Sauvage - Brutal - Impitoyable - Rancunier - Cannibale - Prédateur sexuel - Hédonique - Avare - Immoral - Ressentiment envers le manque de respect - Impulsif - Fier
  • Pour aller plus loin : Fiche du Wikia

Dates essentielles

  • 1942 : Naît en plein coeur de la 2nde Guerre Mondiale et de la guerre contre Grindelwald, d'une mère Née-Moldue (prénom à choisir) et d'un père lycanthrope sang-mêlé, Ethan Greyback. Issu de l'enlèvement et du viol de la première par le second, sa mère ne survivant pas à sa naissance.

  • 1942-1958 : Grandit au sein des renégats lycanthropes, faisant preuve dès sa puberté atteinte de son état de lycanthrope par hérédité. Ce constat emplit son père de satisfaction, qui le garde en vie et l'instruit dans l'espoir d'en faire son bras droit, puis son successeur dans son ambition de se venger du monde sorcier. Très jeune, il est formé à la traque, aux rudiments de la magie de duel, au leadership et au combat par son père et les membres de la meute dont il fait partie.

  • 1958 : participe à de nombreux assauts et opérations menés par les renégats, notamment lorsque que son père s'intéresse au cas d'un militaire moldu vétéran de guerre condamné par la justice magique pour violence filiale et conjugale, William Desoya. Le jugeant comme une recrue potentielle ou une proie au pire des cas, il organise avec son père Ethan Greyback une attaque au cours du seul transfert du prisonnier. Se régalant avec ses pairs des infortunés policiers de la brigade magique, il devient associé avec l'ancien moldu une fois que ce dernier accepte d'être infecté par la lycanthropie plutôt que de périr, de devenir un prédateur plutôt qu'une proie, un monstre tout comme eux.  D'abord méfiant envers le moldu, l'adolescent lit peu à peu amitié et respect avec le vétéran, conscient de ce qu'il pourrait lui apporter sur le plan du leadership, de la tactique militaire et du combat sans baguette magique.

  • 1958-1960 : Suite au trépas de son père, il devient leader des renégats lycanthropes à 16 ans, approuvé par ses pairs,et prend comme son bras-droit principal son ancien mentor, William Desoya. En deux ans, le jeune adulte prend le temps et les mesures nécessaires pour asseoir son autorité, entre crainte et respect de ses pairs. Il devient plus sauvage, plus brutal et plus redouté des autorités sorcières, menant des attaques aussi foudroyantes que redoutables partout sur le territoire britannique, se distinguant de son père par son inclination à attaquer de préférence des enfants pour les contaminer et les éduquer à sa manière... autant que pour les cadavres d'adultes de tout rang et de tout genre qu'il a laissé dans son sillage. Il nourrit d'ambitieux objectifs pour son groupe, dont le renversement de la communauté sorcière et la domination du monde par ceux de son espèce.

Liens établis
    William Desoya - Bras-droit (Mentor, subordonné, allié loyal, père spirituel)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirlin's Hourglass :: Univers et règles :: Codex :: Familles sorcières et scénarios :: Postes Vacants-
Sauter vers: