Mirlin's Hourglass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirlin's Hourglass


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Famille Malefoy (8/8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Univers et règles :: Codex :: Familles sorcières et scénarios :: Familles sorcières
Mary Nilson
Mary Nilson

Feuille de personnage
Statut sanguin: Sang-Mêlé
Baguette magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, flexible
Lieu de résidence: France, Rouen
Médicomage
https://mirlinhourglass.forumactif.com
Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 32
MessageSujet: Famille Malefoy (8/8) Famille Malefoy (8/8) Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:06
Malefoy
Devise

Sanctimonia Vincet Sempe - « La Sainteté l'Emporte Toujours »

Histoire

La maison des Malefoy est l’une des plus anciennes familles sorcières. Elle fait d’ailleurs partie des 28 Familles Sacrées d’Angleterre, malgré leurs origines françaises. Elle l’est l’une des plus grandes défenderesses de la politique de la pureté du sang, de la suprématie des sang-purs sur le reste. Ses membres ont d’ailleurs le plus souvent été répartis à la maison Serpentard au sein de l’école Poudlard.

Leur histoire est aussi ancienne que richement documentée : le plus ancien ancêtre Malefoy connu est Armand Malefoy, un français arrivé en Angleterre aux côtés de Guillaume le Conquérant lors des invasions de ce dernier. En récompense d’obscurs, sans doute peu recommandables et très certainement magiques, services au roi Guillaume 1er, Armand a obtenu une grande terre dans le Wiltshire, expropriée à des propriétaires locaux, où ses descendants résident depuis près de dix siècles.

Au cours des siècles qui ont succédé à leur arrivée en Angleterre, les Malefoy ont réussi leur intégration dans la haute-noblesse moldue. Bien que ce fait soit renié par les Malefoy, les écrits racontent que Lucius premier du nom aurait été un soupirant de la reine Elisabeth 1ère, et des historiens sorciers ajoutent que le refus de la reine à prendre époux par la suite aurait été causé par une malédiction de ce célèbre Lucius Malefoy suite à son éconduite. Néanmoins, la maison Malefoy a étendu ses terres et son patrimoine avec ceux de ses voisins moldus, menant des affaires fructueuses dans les affaires et la finance moldue, jusqu’à devenir l’une des plus opulentes familles sorcières anglaises.  L’une de leurs affaires les plus connues est l’Apothicaire Malefoy, qui produisait un vin rouge de grande qualité. S’ils ont d’abord été des adversaires au Secret Magique, ils ont fini par s’y rallier assez vite et ont coupé tous leurs liens avec les familles moldues, allant même jusqu’à renier les relations tissées avec eux. Habilement, ils sont très vite devenus des membres très influents au sein du Ministère de la Magie.

De nos jours, le Patriarche de l’opulente maison Malefoy est Nicholas Malefoy, un très influent et respecté membre du Magenmagot de jour. Malgré sa politique conservatrice mais pragmatique, sans sa connaissance, son fils aîné et héritier, Abraxas Malefoy, est dans l'ombre l’un des membres extrémistes les plus influents du Cercle de Salazar qui soutiennent dans l’ombre le retour à la politique stricte de la pureté du sang et de Grindelwald. Abraxas est d'ailleurs parvenu, à force de relations, d’influences et de quelques pots de vin à obtenir la direction du Bureau des Aurors. Leur avenir semble donc, à l’aube des années 1960, radieux et sans conteste fructueux, et il n'y a aucun doute qu'ils vont continuer de jouer un rôle très actif dans la société sorcière anglaise.

Á notre époque, les Malefoy jouissent d’une très grande richesse, menant une vie opulente et influente sur la Haute Société sorcière. Ils ont tissé et nourrissent de solides liens avec des grandes maisons sorcières, en particulier celles qui partagent leur philosophie : les Lestrange, les Greengrass, les Blacks ou encore les Rosier. De façon moins avouable pour eux, ils ont aussi des liens avec des individus de sang-mêlé et des moldus, même s’il leur est arrivé de tolérer des mariages à titre exceptionnel. Ce paradoxe qui leur est particulier leur a permis de limiter les effets d’un excès de consanguinité et abîmer les gènes de leur lignée, au contraire des Gaunt ou des Lestrange, en particulier face au bassin très réduit de familles de sang-pur de nos jours.  Il n’en reste pas moins que les Malefoy respectent davantage les familles de sang-pur, ou plus exactement la richesse et l’influence de celles-ci. S'il n'y avait pas eu un impair particulièrement malheureux d'Abraxas Malefoy dans son adolescence, un rapprochement avec la famille Black aurait été possible sous la forme d'un mariage avec la plus jeune fille de Cygnus III Black, Dorea Black, qui lui a préféré Charlus Potter. Les Malefoy vouent depuis une profonde rancune et rivalité envers la maison Potter.

Leur réputation est solidement bâtie, mais aussi paradoxale. Des uns disent souvent que les Malefoy ont été liés à des crimes ou à des complots, qu’ils ont accompli de façon directe ou indirecte, sans qu’on ne puisse aisément démontrer leur culpabilité tant leur influence est conséquente sur les hautes sphères sorcières. Ils préfèrent le plus souvent le rôle des « éminences grises », finançant ou soutenant des complices pour faire le sale travail et endosser la responsabilité pour eux en cas d’échec. Plusieurs de leurs opposants politiques les ont notoirement accusés de monnayer des faveurs et des messes-bases pour leurs propres ambitions, agissant en coulisse pour saborder les projets de leurs opposants et mettre en valeur des candidats dans lesquels ils se reconnaissent, quel qu’en soit le prix à payer. Enfin, même si la grande majorité d'entre eux le nieront et nieront leur existence, il existe parmi leur descendance restante des profils trop atypiques de leur philosophie ainsi que, summum de l’injure, un Cracmol issu de leur sang. Actuellement, on leur connaît deux membres reniés en vie : le premier, Godefroy Malefoy , en raison de son état de cracmol, devenu depuis comptable dans la société LeNoir, et le second, Silvanus Malefoy, élève de Poufsouffle de cinquième année en raison d'une forte divergence d'opinions avec la majorité de la famille.

Leur manoir se trouve dans le Wiltshire, en Angleterre.

Statut Sanguin

Sang Pur

Valeurs

Dignité, Fierté, Opulence, Opportunité et Habileté

Membres actuels

  • Nicholas Malefoy (PV Disponible, Membre du Magenmagot, Sang-Pur, Patriarche)
  • Isabel Malefoy, née Selwyn (PV Incarnable, Mère au foyer, Sang-Pur, épouse de Nicholas)
  • Abraxas Malefoy (PV Disponible, Directeur du Bureau des Aurors, Sang-Pur, 1er fils de Nicholas, Héritier)
  • Kallista Malefoy, née Yaxley (PV Incarnable, Mère au foyer, Sang-Pur, épouse d'Abraxas)
  • Lucius Malefoy (PNJ, Jeune enfant, Sang-Pur, fils d'Abraxas)
  • Marcus Malefoy (PV Incarnable, Ambassadeur britannique en France, Sang-Pur, 2ème fils de Nicholas, célibataire)
  • Daphné Malefoy (PV Disponible, Élève de Serpentard [5ème année], Sang-Pur, fille de Marcus)

(Membres reniés

  • Silvanus Malefoy (PV Disponible Préfet de Poufsouffle [5ème année] & Co-rédacteur, Sang-Pur, fils de Marcus, renié)
  • Godefroy Malefoy (PV Incarnable, Comptable à la compagnie "Le Noir", Cracmol, 3ème fils de Nicholas, célibataire, renié)

Revenir en haut Aller en bas
Mary Nilson
Mary Nilson

Feuille de personnage
Statut sanguin: Sang-Mêlé
Baguette magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, flexible
Lieu de résidence: France, Rouen
Médicomage
https://mirlinhourglass.forumactif.com
Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 32
MessageSujet: Re: Famille Malefoy (8/8) Famille Malefoy (8/8) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:02
Nicholas
Malefoy
Identité
  • Prénom : Nicholas
  • Nom :Malefoy
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 70 ans
  • Espèce : Humain
  • Nationalité : Anglais
  • Statut de sang : Sang Pur
Informations

  • Qualités : Habile politicien - Pragmatique - Rusé - Intelligent - Prudent - Cultivé
  • Défauts : Fier - Implacable - Rancunier - N'apprécie pas qu'on conteste son autorité

Dates essentielles

  • 1890 : Naissance de Nicholas de l'ancien Patriarche Malefoy, un sorcier de sang-pur, et d'une sorcière de sang-pur (famille d'origine au choix), dont il est le fils unique. Il est tôt initié et introduit dans la Haute Société sorcière, britannique comme française. Il se distingue de ses pairs par son intelligence, son charisme et sa grande prudence en société. Très jeune, il est fiancé par un mariage arrangé à la fille aînée d'une famille alliée à son père,Isabel Selwynn.

  • 1901-1907 : Il fait sa scolarité à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Il se distinguera notamment pour en avoir été Préfet. Il fait des études assez studieuses et se tisse un solide réseau. Membre régulier du club de Slug. Il épouse à la fin de sa sixième année sa fiancée Isabel Selwynn, pendant l'été. Il a été de la même promotion que plusieurs des actuels Patriarches de grandes familles, tels qu'Henry Potter, réparti à Gryffondor, avec qui il a noué une cordiale rivalité tout au long de leurs études.

  • 1910-1918 : Il commence une carrière politique avant même d'hériter de son père la position de Patriarche des Malefoy. Perpétuant l'esprit très conservateur de la Maison Malefoy, bien qu'avec ses particularités, il s'implique à faire porter leur voix en société. Ses talents oratoires, son pragmatisme et son habileté politique lui attirent beaucoup d'alliés au sein des conservateurs dans les branches du Ministère de la Magie, conservateurs dont il devient tôt une voix portante malgré sa jeunesse.

  • 1920 : Naissance de son fils aîné, Abraxas Malefoy. La même année, son père décède et il devient Patriarche des Malefoy.

  • 1922 : Naissance de son fils cadet, Godefroy Malefoy.

  • 1924 : Naissance de son fils benjamin, Marcus Malefoy

  • 1929-1932 : Après différentes tractations et propositions de plusieurs familles sorcières, Nicholas parvient à obtenir un accord avec le patriarche d'alors de la prestigieuse famille Black, Cygnus Black (II), et obtient les fiançailles de son Héritier Abraxas Malefoy avec la plus jeune fille du Patriarche Black et de Violetta Bulstrode, la jeune Dorea Black. Il s'efforce de créer des situations pour que les deux enfants puissent se rencontrer et faire connaissance autant que faire se puisse.

  • 1931 : Malgré un cadre propice, son fils Godefroy Malefoy ne présente aucune disposition à la magie et se révèle être un Cracmol. Vilipendé et rejeté par une grande majorité de la famille Malefoy, Nicholas consent à le bannir de la famille et à le renier, tout du moins officiellement. En vérité, il maintient le contact discrètement avec Godefroy et lui octroie assez de fonds pour qu'il puisse vivre de manière indépendante, confiant l'enfant à un foyer sûr dans le monde moldu par des connaissances indirectes. Contrairement à une grande partie des Malefoy, il ne ressent aucune hostilité particulière envers Godefroy et garde une certaine affection pour lui, puisqu'il apprécie son intelligence et son caractère. Son fils aîné Abraxas Malefoy est pressenti comme son Héritier.

  • 1931-1938 : Son fils Abraxas Malefoy commence sa scolarité à Poudlard, rejoint deux ans plus tard par son cadet Marcus Malefoy. Notant l'arrogance croissante d'Abraxas, qui a été particulièrement choyé par les siens, il essaye de mettre en garde ce dernier mais celui-ci n'en tient guère compte, qui prend pour acquis sa position d'Héritier, les avantages qui vont avec et ne fait aucun réel effort envers sa fiancée Dorea Black, allant même jusqu'à courtiser d'autres jeunes filles ouvertement. Le comportement d'Abraxas Malefoy se détériore jusqu'à ce qu'il insupporte sa fiancée, se conduise de façon cavalière envers elle et par jalousie et enivré, il tente de la soumettre par la force. Informé tardivement de ces faits puisque Abraxas ne souhaitait pas les ébruiter pour ne pas froisser son propre orgueil, Nicholas ne peut pas intervenir à temps pour rectifier le tir. Ce n'est que par son entregent et son habileté politique que Nicholas arrive à assurer un accord tant avec Cygnus Black II qu'avec Henry Potter pour éviter une escalade conflictuelle entre les trois familles lorsque la famille Black rompt les fiançailles avec les Malefoy et accorde le droit au neveu d'Henry, Charlus Potter, de courtiser Dorea Black en 1936. Malgré le revers politique que représente cet échec, Nicholas préfère se concentrer sur l'avenir et reprend les discussions avec d'autres familles. Il regrette d'autant moins sa décision qu'en fin d'année 1938, les fiançailles de Dorea Black et de Charlus Potter se concrétisent en un mariage, non sans sermonner et punir sévèrement Abraxas pour sa responsabilité.

  • 1939-1941 : Après longues mais fructueuses négociations, délié malgré ses plans de son engagement avec la maison Black, il parvient à confirmer les fiançailles de son fils Abraxas Malefoy avec la fille d'une maison sorcière alliée, Kallista Yaxley peu de temps après la diplomation de ces derniers de l'école de sorcellerie Poudlard.

  • 1941-1945 : Il arrange en début 1942 le mariage de son dernier fils, Marcus Malefoy, avec une sorcière de sang-pur (Famille au choix du joueur ou des joueurs de Silvanus et de Daphné s'ils sont joués). Il continue de s'élever dans les sphères politiques, confortant la position très influente des Malefoys au Ministère. (Son implication exacte lors de la 2nde Guerre Mondiale est laissée à l'appréciation du joueur, tant que Nicholas maintient une posture assez conservatrice mais pragmatique)

  • 1945 : Naissance de son petit-fils aîné, Silvanus Malefoy, fils de Marcus

  • 1947 : Naissance de sa petite fille, Daphné Malefoy, fille de Marcus

  • 1953 : Naissance de son petit-fils cadet, Lucius Malefoy, fils d'Abraxas

  • 1955-1956 : Un nouvel élément vient perturber ses plans lorsqu'à la surprise de toute la maison Malefoy, son petit-fils Silvanus Malefoy qui entre à Poudlard est réparti non pas à Serpentard ou au pire à Serdaigle, mais à Poufsouffle. Cette répartition jugée indigne d'un Malefoy crée l'émotion et le chaos dans la Maison Malefoy, en dépit de la posture pragmatique de Nicholas. Il accepte néanmoins d'entamer des discussions avec la directrice de Poudlard Elisabeth Rodbury, la reponsable de la maison Poufsouffle Pomona Chourave, le responsable de la maison Serpentard Horace Slughorn, à la demande du père de Silvanus Marcus Malefoy et d'Abraxas Malefoy. Après un an de discussions, les négociations sont cependant un échec et la répartition de son petit-fils est maintenue. En effet le seul cas où une réassignation à une maison peut être envisagé est si l'élève est mal intégré dans sa maison. Or, comme défendu par la jeune professeure Pomona Chourave, Silvanus s'est très bien intégré aux Poufsouffle, dont il est très apprécié et pour lesquels l'enfant de deuxième année se révèle être une force motrice. Quand il est interrogé sur ces faits, Silvanus Malefoy confirme que tout se passe bien, qu'il s'est fait des amis au sein des Poufsouffle et ceux qui lui cherchent des problèmes sont plutôt des Serpentard. Ni Marcus ni Abraxas ne parviennent à raisonner son petit-fils, qui refuse de céder à leurs exigences. Son fils Abraxas réunit avec une habileté inattendue derrière lui toute la majorité conservatrice des Malefoy afin de faire pression sur Nicholas Malefoy, qui leur rappelle que c'est une mauvaise idée, qu'il sera très mal vu de renier et d'abandonner un enfant sorcier qui n'a commis aucune faute, pour une raison qu'il juge triviale et puérile. Nicholas ajoute d'ailleurs que s'il prenait la peine de s'intéresser aux archives de la famille, il verrait que tous les Malefoy n'ont pas été à Serpentard, il y a eu des Serdaigle et même parfois, rarement, des deux autres maisons. Ses deux fils s'entêtent malgré tout et parviennent à réunir une majorité pour lui forcer la main, et le contraindre à renier Silvanus Malefoy, qui est chassé du Manoir. Nicholas soupçonne très tôt que l'affaire est un coup habilement monté d'Abraxas Malefoy pour accroître son emprise sur la famille Malefoy et pour favoriser l'avenir de son propre fils Lucius Malefoy pour lui succéder à sa future place de Patriarche en écartant le rival et principal favori de Nicholas, Silvanus Malefoy.

  • 1956-1960 : Nicholas a cependant pris ses propres dispositions. Prévenant son fils cracmol Godefroy Malefoy de la situation du gamin et que recueillir Silvanus Malefoy était une façon de faire chier Abraxas et qu'il serait intéressant de prendre soin du gamin. Attaqué dans sa propre légitimé dans ce revers essuyé, Nicholas a même  recommandé à Godefroy de contacter les Potter pour qu'ils défendent les intérêts de Silvanus, avançant lui-même les frais d'avocat. Reconnaissant une certaine finesse de son adversaire politique, le Patriarche Henry Potter viendra à sa rencontre et acceptera le plan, lui offrant une bouteille de vin d'un excellent millésime. Henry Potter donnera le dossier à son neveu Charlus Potter sans informer ce dernier de l'implication de Nicholas dans le complot, le jeune Potter se révélant très heureux de s'occuper de la plaidoirie nuisant aux intérêt d'Abraxas Malefoy. Comme Nicholas l'avait anticipé et espéré, le scandale éclate au Magenmagot et éclabousse l'image d'Abraxas Malefoy et de Marcus Malefoy, déclarant de son côté que toute sollicitation à son héritier Abraxas qui est, comme il le rappelle, le principal artisan de cette décision dont il se lave les mains. Désireux que les responsables assument leurs conneries, Nicholas utilise son autorité de Patriarche pour puiser directement dans les fonds de tous les membres de la famille Malefoy qui ont activement participé à ce reniement, jusqu'à leurs cassettes personnelles. Appréciant lui-même Silvanus, qu'il estime être un bon gamin intelligent, travailleur, très bien intégré et charismatique, n'apportant pas de problèmes contrairement à d'autres, Nicholas utilise une partie de ses propres fonds pour compléter les frais et s'assurer à la fois que la scolarité de son petit-fils soit financée jusqu'à la septième année inclue, tout en lui réservant un pécule suffisant pour bien démarrer une vie active et en négociant avec Gringotts pour que Silvanus bénéficie des mêmes avantages que les Malefoy, bien qu'indépendant désormais. La décision n'est d'ailleurs pas tout à fait altruiste et même très intéressée : Nicholas souhaite en effet garder sous la main un autre Héritier potentiel si son fils aîné Abraxas Malefoy se révélait être résolument indigne de la position, ce qui écarterait auquel cas le fils de ce dernier, Lucius Malefoy. Pour toutes ces raisons, Nicholas a tenu à maintenir une correspondance active avec Silvanus Malefoy comme il l'a fait avec Godefroy Malefoy, dont il n'est plus le Patriarche mais tient à rester respectivement le grand-père et le père.

  • 1960 : En ce début d'année 1960, Nicholas reste alerte tant sur les évolutions de la société sorcière que sur les complots ourdis dans sa propre maison, qu'il tâche de garder aussi unifiée qu'il le peut. Il surveille d'aussi près qu'il le peut son fils Abraxas Malefoy, qui demeure pour l'heure son Héritier officiel même si la préférence actuelle de Nicholas est en faveur de son petit-fils Silvanus. Tout en gardant une posture conservatrice mais pragmatique, le vieux Malefoy est une figure influente dans les cercles du pouvoir.

Liens établis
    Isabel Malefoy, née Selwynn - Famille (Épouse)

    Godefroy Malefoy Famille (Fils aîné cracmol, officiellement renié)

    Abraxas Malefoy - Famille (Fils cadet & Héritier, rapports compliqués)

    Marcus Malefoy - Famille (Fils benjamin)

    Silvanus Malefoy - Famille (Petit-fils aîné, fils de Marcus. Officiellement renié, mais protégé officieux)

    Daphné Malefoy - Famille (Petite-fille, fille de Marcus)

    Lucius Malefoy - Famille (Petit-fils cadet, fils d'Abraxas. PNJ)

    Arcturus Black - Membre du Magenmagot (Allié politique & Patriarche Black)

    Henry Potter - Membre du Magenmagot (Patriarche Potter. Désaccords politiques mais respect cordial)

    Julius Selwynn - Membre du Magenmagot (Beau-père & Patriarche Selwynn)

    Charlus Potter - Directeur de la Coopération Magique (Fils adoptif d'Henry & époux de Dorea, sorcier ambitieux et talentueux. Légère envie par comparaison avec son propre Héritier Abraxas)

    Dorea Potter, née Black - Professeure d'Études des Runes (Ex belle-fille potentielle, ancienne fiancée d'Abraxas. Bon parti perdu à cause de son fils cadet. Sorcière talentueuse)

Revenir en haut Aller en bas
Mary Nilson
Mary Nilson

Feuille de personnage
Statut sanguin: Sang-Mêlé
Baguette magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, flexible
Lieu de résidence: France, Rouen
Médicomage
https://mirlinhourglass.forumactif.com
Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 32
MessageSujet: Re: Famille Malefoy (8/8) Famille Malefoy (8/8) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:02
Abraxas
Malefoy
Identité
  • Prénom :Abraxas
  • Nom :Malefoy
  • Sexe :Masculin
  • Âge : 40 ans
  • Espèce : Humain
  • Nationalité : Anglais
  • Statut de sang : Sang Pur
Informations

  • Qualités : Excellent entregent - Charismatique - Ambitieux - Intelligent - Rusé
  • Défauts : Trop sûr de lui - Orgueilleux - Arrogant - Rancunier - Intransigeant

  • Pour aller plus loin :Fiche Wikia

Dates essentielles

  • 1920 : Naissance d'Abraxas, premier fils et Héritier de Nicholas Malefoy et Isabel Malefoy.

  • 1920-1931 : Enfance dorée et choyée au sein de la Maison Malefoy. Reçoit une éducation stricte et soignée à domicile, introduit très jeune dans le gratin de la société sorcière anglaise. Au cours de son enfance naissent ses deux frères cadets : Marcus Malefoy puis Godefroy Malefoy. Très jeune, on lui présente Dorea B. Potter comme sa fiancée et promise, par égard d'une entente convenue de longue date entre leurs maisons.

  • 1931-1938 : Scolarité à Poudlard, dans la maison Serpentard en même temps que Dorea B. Potter et que Kallista Yaxley. Élève honorable et surtout très populaire et charismatique, il devient avec les années de plus en plus conscient de son charisme et de ses charmes, et prend en arrogance. Estimant que Black lui est acquise, il ne fait aucun effort envers elle, la délaissant même pour courtiser d'autres jeunes femmes de sang-pur sans s'embarrasser de discrétion. Il voit d'un très mauvais oeil, possessif et jaloux, le rapprochement de Dorea B. Potter avec un élève de Serdaigle, Charlus Potter (Voir au besoin les fiches de Dorea et de Charlus). Sous l'influence de l'alcool et de la jalousie, il s'infiltre un soir dans les dortoirs des filles et tente de s'emparer de Dorea B. Potter, qui le repousse avec la même virulence. Il n'arrivera plus à l'approcher par la suite, ressentant de terribles douleurs et nausées quand il essaye de la toucher, affecté sans le savoir par une magie runique de la Black. Essayant de sauver les apparences sans changer sa conduite, exaspéré par la résistance de Dorea, il n'arrive pas à la reconquérir si bien qu'en 1935, il est stupéfié de voir ses fiançailles avec Dorea B. Potter être rompues avec l'aval de la Maison des Black tandis que Charlus Potter demande et obtient la permission de courtiser Dorea. En 1936, il est enragé d'apprendre que Potter a obtenu la main de Dorea, avec l'aval de cette dernière. Blessé dans son orgueil par cet échec cuisant, Abraxas ne pardonnera jamais à Potter et n'aura de cesse de clamer que le Serdaigle lui a volé sa fiancée. Il n'obtiendra pas gain de cause sur la question et sera contraint d'accepter sa défaite. C'est aussi à cette période que son plus jeune frère, Godefroy Malefoy, est découvert comme étant un Cracmol et se retrouve de fait renié de la famille Malefoy, par vote familial.

  • 1938-1953 : Ses parents arrangent un mariage avec Kallista Yaxley, qui devient son épouse deux ans plus tard. Dès sa sortie des bancs de Poudlard, il entame une carrière dans le Ministère de la Magie (carrière initiale au choix du joueur) et se rapproche de plus en plus des cercles extrémistes au sein des conservateurs. Il intègre d'ailleurs, secrètement le Cercle de Salazar après avoir été introduit et initié par son père Nicholas Malefoy en 1947. Ses neveux et nièces, de son frère Marius, naissent à cette période : Silvanus Malefoy en 1945, Daphné Malefoy en 1947. Il voit avec envie la naissance du premier garçon de la famille au sein des petits enfants, quand lui-même n'a pas encore eu d'enfants. Ses relations, son talent extrême en entregent et comme fin politicien lui permettent de s'élever rapidement dans les faveurs des puissants, et c'est par une habile machination et lutte de pouvoirs qu'il obtient la place de Directeur du Bureau des Aurors en 1952, souhaitant garder des yeux et des oreilles sur les activités et les informations du bureau.

  • 1953-1955 : Telle une éminence grise des ombres, une habile aragne, Abraxas octroie aussi des faveurs à des pions qui lui semblent utiles à ses projets et à des alliés. C'est ainsi qu'en 1953, il fait son débiteur Robert Nilson, un ancien cadet de Serpentard, en l'aidant à trouver les moyens d'écarter Alan Nilson à l'étranger et à faire enfermer ce dernier dans la redoutable prison de Numengard (Au besoin, se référer à la fiche d'Alan Nilson). Il est lié à plusieurs autres affaires qui arrangent les affaires des conservateurs, brouillant assez bien ses pistes pour que ni la Police Magique ni les Aurors ne remontent jusqu'à lui. Cette même année 1953, naît à son grand plaisir son fils, Lucius Malefoy.

  • 1955-1956:Á sa grande stupeur et honte, son neveu Silvanus Malefoy qui entre à Poudlard est réparti non pas à Serpentard ou au pire à Serdaigle, mais à Poufsouffle. Cette répartition qu'il juge indigne d'un Malefoy crée l'émotion et le chaos dans la Maison Malefoy. Des discussions sont entamées entre la directrice de Poudlard Elisabeth Rodbury, la reponsable de la maison Poufsouffle Pomona Chourave, le responsable de la maison Serpentard Horace Slughorn, le père de Silvanus Marcus Malefoy et le Patriarche des Malefoy, Nicholas Malefoy. Après un an de discussions, les négociations sont cependant un échec et la répartition de son neveu est maintenue. En effet le seul cas où une réassignation à une maison peut être envisagé est si l'élève est mal intégré dans sa maison. Or, comme défendu par la jeune professeure Pomona Chourave, Silvanus s'est très bien intégré aux Poufsouffle, dont il est très apprécié et pour lesquels l'enfant de deuxième année se révèle être une force motrice. Quand il est interrogé sur ces faits, Silvanus Malefoy confirme que tout se passe bien, qu'il s'est fait des amis au sein des Poufsouffle et ceux qui lui cherchent des problèmes sont plutôt des Serpentard. Ni Marius ni Abraxas ne parviennent à raisonner son neveu, qui refuse de céder à leurs exigences. Profitant de son charisme et de son influence sur la famille Malefoy, s'alliant à son frère Marius, Abraxas réunit derrière lui toute la majorité conservatrice des Malefoy afin de faire pression sur le Patriarche Nicholas Malefoy qui affirme que c'est une mauvaise idée, qu'il sera très mal vu de renier et d'abandonner un enfant sorcier qui n'a commis aucune faute, pour une raison qu'il juge triviale et puérile. L'ancien lui réplique d'ailleurs que s'il prenait la peine de s'intéresser aux archives de la famille, il verrait que tous les Malefoy n'ont pas été à Serpentard, il y a eu des Serdaigle et même parfois, rarement, des deux autres maisons. Abaxas et Marius s'entêtent malgré tout et parviennent à réunir une majorité pour lui forcer la main, et le contraindre à renier Silvanus Malefoy, qui est chassé du Manoir. Dès lors, Abraxas estime avoir réussi à éloigner la menace principale pour l'avenir de son propre fils Lucius Malefoy, qu'il ambitionne le voir succéder à sa future place de Patriarche.

  • 1956-1960 : Néanmoins, les choses ne se déroulent pas aussi bien qu'il ne l'avait escompté. S'il parvient à faire pression auprès de son père pour bannir et renier son neveu, le tribut de cette petite victoire n'est pas mince. En effet, avant qu'il ne puisse prendre des mesures plus drastiques pour écarter définitivement son fils de son frère en profitant de son influence sur ce dernier, Silvanus Malefoy est mis hors de sa portée et recueilli par son frère cracmol qu'il déteste et méprise, Godefroy Malefoy. Soupçonnant l'implication de son père le patriarche Nicholas Malefoy dans cette habile manœuvre, il n'a pas le temps d'enquêter davantage qu'un procès est intenté par Silvanus contre ceux et celles qui l'ont renié. Il n'écoute pas les craintes et appels à la prudence de son épouse Kallista Malefoy et s'en désintéresse dans un premier temps, estimant que l'élève de Poudlard de 2ème année n'a aucune chance de le remporter. Ce dernier obtient cependant un soutien aussi inattendu que très peu bienvenu de la maison Potter, en particulier de Charlus Potter qui mène la charge contre eux et assure la défense de l'élève de Poufsouffle dans un virulent réquisitoire au Magenmagot. Abraxas goûte peu ce qu'il estime être une ingérence dans des affaires familiales dont il n'aurait pas dû être informé mais refuse de changer sa position, soutenu par une majorité de la maison Malefoy. Il n'écoute pas davantage les injonctions à la prudence de son père et s'agace du refus d'implication de ce dernier dans cette affaire. Malgré ses propres préparations et précautions, son art oratoire et son influence, Abraxas et sa coalition perdent le procès tandis que le scandale éclate dans la société sorcière, éclaboussant son image et celle de son frère Marius Malefoy qui sont accusés d'abandonner un enfant sorcier prometteur, qui n'avait commis aucun autre tort que celui d'avoir une autre opinion que la leur. Pour ne rien arranger à son ire et à son agacement, le Patriarche Nicholas Malefoy déclare que toute sollicitation sur cette affaire doit être vue directement avec son Héritier, à savoir Abraxas, puisqu'il est le principal artisan de cette décision dont lui-même se lave les mains. Pour rajouter à l'humiliation et les punir d'avoir défié son autorité, Nicholas Malefoy utilise ses droits de Patriarche pour puiser  directement dans les fonds de tous les membres de la famille Malefoy qui ont activement participé à ce reniement, jusqu'à leurs cassettes personnelles, ce qui inclue Abraxas, qui gardera toujours une certaine rancune envers ce désaveu de son propre père qu'il juge injustifié.

  • 1960 : De nos jours, en tant que Directeur des Aurors il a assis son autorité mais il est loin de faire l'unanimité : si plusieurs Aurors partagent ses idées et le servent loyalement, d'autres restent sur leurs gardes et derrière leur cordialité distante se méfient de lui, tels que le réserviste Alan Nilson, le Capitaine Auror Arthur Morrison et l'Auror Septimus Weasley. Il poursuit dans l'ombre ses projets en faveur du Cercle de Salazar et prépare une conspiration pour éliminer une partie des Nés-moldus qu'il méprise. En étroite relation discrète avec des représentants de la résistance lycantrope, il s'entend avec leur leader Fenrir Greyback pour d'un côté faciliter et couvrir des enlèvements d'enfants nés-moldus pour grossir les rangs des loups-garous en échange d'une garantie que ces derniers épargneraient les sangs-purs, ainsi que les sangs-mêlés qui ne lui mettent pas de bâtons dans les roues alors que s'annonce la rentrée scolaire. Abraxas a soigneusement étouffé la nouvelle de l'évasion d'un dangereux forcené présumé Né-moldu alors qu'on l'emmenait à son procès de demande de libération, William Desoya, et n'a pas daigné prévenir Arthur Morrison, le sorcier tuteur ayant adopté les enfants du criminel, Alan Morrison et Meryl Morisson.  

Liens établis
    Nicholas Malefoy - Famille (Père & Patriarche)

    Marcus Malefoy - Famille (Frère & Allié)

    Kallista Malefoy, née Yaxley - Famille (Épouse)

    Daphné Malefoy - Famille (Nièce & Potentiel)

    Dorea B. Potter, née Black - Connaissance (Ex-fiancée, Rancune & Mélancolie)

    Charlus Potter - Ennemi (Époux de Dorea, Rancune & Hostilité)

    Phinéas Potter - Connaissance (Fils de Dorea et Charlus, Mépris distant)

    Isabel Malefoy - Famille (Mère & Respect)

    Robert Nilson - Connaissance (Sorcier de sang-pur & Allié dans le Cercle de Salzar)

    Alan Nilson - Connaissance (Auror réserviste, mépris envers un lycan)

    Arthur Morrison - Connaissance (Capitaine Auror né-moldu, distance dédaigneuse)

    Septimus Weasley - Connaissance (Auror, distance dédaigneuse)

    Fenrir Greyback - Connaissance (Leader des Loups Garous - Allié de circonstance)



Revenir en haut Aller en bas
Mary Nilson
Mary Nilson

Feuille de personnage
Statut sanguin: Sang-Mêlé
Baguette magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, flexible
Lieu de résidence: France, Rouen
Médicomage
https://mirlinhourglass.forumactif.com
Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 32
MessageSujet: Re: Famille Malefoy (8/8) Famille Malefoy (8/8) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:02
Daphné
Malefoy
Identité
  • Prénom : Daphné
  • Nom : Malefoy
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 13 ans
  • Espèce : Humaine
  • Nationalité : Anglaise
  • Statut de sang : Sang Pur
Informations

  • Qualités : Intelligente - Habile en société - Élève talentueuse - Raffinée - Excellente actrice - Pragmatique - Résolue
  • Défauts : Manipulatrice - Calculatrice - Misanthrope - Ambitieuse - Égoïste - Égocentrée

Dates essentielles


  • 1947 : Naissance de Daphné à Londres, d'un père diplomate Marcus Malefoy et d'une mère sorcière de sang-pur (Nom et famille d'origine au choix du joueur) dans la prestigieuse maison des Malefoy, deux ans après son frère Silvanus Malefoy.

  • 1947-1957 : Enfance dorée dans le manoir Malefoy, dans le Wiltshire en Angleterre, malgré les préférences patriarcales et misogynes au sein de la famille. Elle développe vite une force de caractère certaine, tel une main de fer dans un gant de velours, au contact des intrigues familiales et de la noblesse sorcière. Au cours de ces années-là, elle est proche de son frère Silvanus Malefoy qui ne méprise pas les femmes et considère sa vivacité d'esprit. Jeune, à son instar, elle affirma son caractère et refuse de se laisser faire, tout en apprenant la prudence et à se méfier de tous ou presque.  

  • 1957-1960 : Au sein de Poudlard, répartie à Serpentard, elle développe une philosophie légèrement différente de son oncle Abraxas et de son père Marcus : elle respecte son frère aîné Silvanus Malefoy pour sa capacité à penser par lui-même au-delà des mentalités familiales telles que portées par son oncle Abraxas Malefoy, son père Marcus Malefoy et le Patriarche Nicholas Malefoy, et à s'affirmer au lieu de stagner comme la majorité de leur famille très conservatrice. Elle craint en effet qu'ils ne stagnent, n'évoluent pas et dégénèrent à la façon des Gaunt à l'ancienne. Daphné préfère pouvoir jouer sur les deux tableaux, même de façon plus subtile, et surtout y jouer en tant que "faible femme qui garde des liens avec son frère par pur attachement émotionnel" pour tromper leur vigilance. Si elle ne s'associe pas ouvertement avec des Nés-Moldus, elle accepte de fréquenter des Sangs-mêlés et se construit, en dehors de la maison Serpentard une réputation de sang-pur respectant. Dans la maison Serpentard, elle se comporte comme une parfaite verte-argent de sang-pur, réservée, avec de bonnes notes, elle joue collectif, très appréciable et appréciée, sans être une meneuse, très douée en potions et joueuse émérite aux Échecs Sorciers. Désireuse d'avoir un mari et un statut lui donnant de l'influence pour nourrir ses ambitions et qu'elle pourra au besoin manipuler, elle ne s'est pas tissé de réels amis et s'est contentée d'amitiés superficielles et utilitaires. James Nilson occupe un rôle particulier puisqu'elle considère comme un projet pour ses ambitions, acceptant de jouer le rôle d'amie et de potentiel intérêt amoureux à son rythme à elle.

  • 1960 : Elle entre en  troisième année à Serpentard, bien déterminé à mener à bien ses propres ambitions, lentement mais sûrement.

Liens établis
    Nicholas Malefoy - Famille (Grand-père & Patriarche - Trop conservateur mais respect prudent)

    Isabel Malefoy - Famille (Grand-Mère)

    Marcus Malefoy - Famille (Père - Trop conservateur mais respect prudent)

    Abraxas Malefoy - Famille (Oncle - Trop conservateur mais respect prudent)

    Kallista Malefoy, née Yaxley - Famille (Tante)

    James Nilson - Camarade d'école (Projet, "Ami" et potentiel intérêt amoureux qui pourrait lui être utile)

    Phinéas Potter- Camarade d'école (Serpentard, Préfet - Respect & Neutralité mais ne cherche pas à le faire sien car elle méfie de la mère de celui-ci, Dorea Potter qu'elle craint autant qu'elle ne la respecte et car il est plus attentif et perspicace, trop risqué.)

    Elena Nilson- Camarade d'école (Serdaigle - Neutre & Rivale respectable aux études, qui la challenge)

    Edith Black - Camarade d'école (Serpentard - Membre de son cercle de connaissances)

    Silvanus Malefoy - Camarade d'école & Famille (Poufsouffle & frère aîné renié - Respect de ses convictions même si elle ne les partage pas elle-même et de son caractère affirmé)

    Godefroy Malefoy - "Famille"(Oncle - Cracmol qu'elle n'a pas connu)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Nilson
Mary Nilson

Feuille de personnage
Statut sanguin: Sang-Mêlé
Baguette magique: Aubépine, crin de licorne, 25 cm, flexible
Lieu de résidence: France, Rouen
Médicomage
https://mirlinhourglass.forumactif.com
Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 32
MessageSujet: Re: Famille Malefoy (8/8) Famille Malefoy (8/8) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:03
Silvanus
Malefoy
Identité
  • Prénom : Silvanus
  • Nom : Malefoy
  • Sexe :Masculin
  • Âge : 15 ans
  • Espèce : Humain
  • Nationalité : Anglais
  • Statut de sang : Sang Pur
Informations

  • Qualités : Patient - Travailleur - Charismatique - Juste - Ouvert d'esprit - Meneur - Bon négociateur - Assuré
  • Défauts : Manque de subtilité - Difficultés à mentir - Particulièrement têtu - Pragmatique - Un peu trop sûr de lui

Dates essentielles

  • 1945 : Au crépuscule de la 2nde Guerre Mondiale et du conflit contre Grindelwald auquel s'étaient alliés les Malefoy, naît Silvanus d'une Sorcière de sang-pur et d'un père diplomate de sang-pur, Marcus Malefoy.
  •  
  • 1947 : Naissance de sa petite sœur Daphné Malefoy.

  • 1947-1956 : En dépit du fait de n'être que le fils du deuxième fils du Patriarche de la famille Nicholas Malefoy, il est dans ces années-là le seul garçon des petits enfants de Nicholas puisque son oncle et héritier de la maison Malefoy, Abraxas Malefoy n'a pas encore d'héritier et donc reçoit une solide éducation.  Il est assez vite proche de sa plus jeune sœur Daphné Malefoy. En dépit de l'influence de son père Marcus Malefoy, l'enfant n'arrive pas à s'identifier dans les idées conservatrices de ses parents et d'une grande partie des Malefoy, sans se sentir proche pour autant des soutiens pro-moldus. Enfant vif, intelligent et curieux, il retient l'attention de son grand-père Nicholas Malefoy, qui consent à lui accorder un peu de son temps libre et s'implique dans son éducation. Il participe à plusieurs soirées et rendez-vous mondains organisés par la haute société sorcière et fait la rencontre à cette occasion d'un garçon de son âge, Phinéas Potter, avec qui il se liera vite d'amitié et qui deviendra avec le temps son meilleur ami.

  • 1956 : Silvanus commence sa scolarité à Poudlard. Lors de la cérémonie de répartition, l'enfant prie le Choixpeau de ne pas l'envoyer à Serpentard, étant prêt à envisager de tomber à Serdaigle voire à Poufsouffle ou au pire à Gryffondor, mais n'ayant aucune envie de devoir supporter tous les jours les mentalités des enfants issus des cercles de sang-pur qu'il ne connaît que trop bien et qu'il juge personnellement idiots. Il n'avait aucune certitude en outre que son meilleur ami Phinéas Potter soit réparti à Serpentard lui-aussi, aussi ne voulut-il pas prendre le risque. Le Choixpeau consent à sa demande parce qu'il a, selon lui, "le coeur d'un Poufsouffle" et à la surprise générale annonce qu'il est réparti chez les noir et or. Se levant avec dignité et un sourire qu'il avait du mal à retenir, Silvanus rejoignit la tablée des noir et or où il fut accueilli chaleureusement.  

  • 1957-1958 : Alors que Silvanus s'intègre avec une certaine aisance au sein des Poufsouffle, un bras de fer commence entre d'une part le personnel de l'école représenté par la directrice de Poudlard Elisabeth Rodbury, la responsable de la maison Poufsouffle Pomona Chourave et le responsable de la maison Serpentard Horace Slughorn et de l'autre part par les représentants des Malefoys, à savoir le père de Silvanus Marcus Malefoy et le Patriarche des Malefoy, Nicholas Malefoy. Les derniers requièrent, et en particulier Marcus, que Silvanus soit changé de maison pour être assigné à Serpentard, comme le veut la tradition familiale. Lorsque la Directrice de Poufsouffle, Pomona Chourave, demande à Silvanus son avis sur la question au début de la deuxième année de ce dernier, l'enfant confirme que tout se passe bien, qu'il s'est fait des amis au sein des Poufsouffle et ceux qui lui cherchent des problèmes sont plutôt des Serpentards, et qu'il n'a aucun souhait de changer de maison. Défendu contre sa famille an particulier par sa responsable de maison, qui estime qu'il s'est très bien intégré aux Poufsouffle, dont il est très apprécié et pour lesquels ilse révèle être une force motrice. Ils parviennent à convaincre la directrice de Poudlard de maintenir sa répartition chez Poufsouffle un an après son admission. Malgré la pression doublement exercée par son père Marcus Malefoy et par son oncle Abraxas Malefoy, Silvanus leur tient tête et s'efforce de maintenir son bon niveau scolaire en parallèle.

  • 1958 : Silvanus apprend, au début des vacances d'hiver de l'année 1958, qu'il est renié par la famille Malefoy et exclu du manoir. Avec dignité et aplomb il vient chercher ses affaires, assumant sa décision et ses opinions personnelles. Il est dès lors accueilli et pris en charge par son oncle cracmol Godefroy Malefoy, comptable respecté dans la société LeNoir, d'un accord passé entre son grand-père le Patriarche Malefoy, Nicholas Malefoy et son oncle Godefroy. Silvanus décide néanmoins d'intenter un procès à la maison Malefoy, ciblant à travers elle son père Marcus Malefoy, son oncle Abraxas Malefoy et les membres qui ont réclamé son reniement. Contactés par son oncle Godefroy, l'élève de deuxième année trouve des défenseurs inattendus en la maison des Potter, représentés par Charlus Potter et par le Patriarche Potter Henry Potter, qui semblent y trouver de l'intérêt face à des adversaires communs. Avec leur appui et celui de son oncle Godefroy, il gagne son procès et obtient une généreuse compensation financière, plus garnie que ce qu'il s'était attendu à obtenir et permettant à la fois de financer ses études jusqu'à leur terme et d'avoir de quoi bien démarrer la vie active. Il apprend d'ailleurs par la suite que son grand-père Nicholas Malefoy s'est arrangé avec Gringotts pour que l'enfant puisse continuer de bénéficier des mêmes avantages que les Malefoy, tout en étant considéré comme indépendant d'eux. Silvanus maintiendra une correspondance active avec son grand-père, qui ne lui a pas tourné le dos malgré son reniement, tout comme il apprendra que son oncle Godefroy Malefoy maintient lui aussi une correspondance avec le Patriarche.

  • 1958-1960 : Malgré ces tracas familiaux, Silvanus continue d'être un bon élève, assidu et impliqué dans la vie de la maison Poufsouffle. Il se porte régulièrement volontaire pour tutorer les plus jeunes dans leurs études dès sa deuxième année, et occupe volontiers le rôle de mentor. Peu amateur de Quidditch, il rejoint plutôt le club d'échecs sorciers où il joue souvent contre Phinéas Potter, qui reste son meilleur ami et avec qui il passe pas mal de temps quand il n'est pas avec d'autres élèves des noir et or, ou même d'autres maisons. Silvanus se révèle être d'agréable compagnie, doté d'un sens de l'humour plus ou moins heureux selon les jours. En 1959, il est d'ailleurs approché par Phinéas Potter qui le convainc de le rejoindre dans un second club, le club du journal "Le Hibou Frappeur", où il fait la connaissance de plusieurs élèves de 1ère année issus de différentes maisons : Elena Nilson et Meryl Morrison de la maison Serdaigle, Duncan Morrison et Alan Morrison de la maison Gryffondor, ainsi qu'Édith Black de la maison Serpentard. Après quelques réunions et séances de travail communes, il se laisse convaincre par Phinéas et accepte de rejoindre de façon officielle le club, dont il devient rapidement l'un des principaux coordinateurs avec les enseignants. Silvanus s'intègre assez vite dans le groupe, armé de son humour, de son assiduité et de son ouverture d'esprit malgré la méfiance initiale et se lie d'amitié avec ses équipiers.

  • 1960 : Á sa fierté, son engagement, son implication, son assiduité au sein de sa maison lui valent d'être choisi par le corps enseignant comme nouveau Préfet de Poufsouffle à partir de la rentrée 1960. Résolu de soutenir le succès de sa maison et d'être à la hauteur de la tâche, tout en construisant son avenir professionnel, Silvanus entame cette rentrée avec son calme et son aplomb ordinaires. Il est bien décidé également à continuer de contribuer au rayonnement du journal de l'école et à encadrer ses plus jeunes amis. C'est avec plaisir qu'il rejoint la voiture réservée aux Préfets dans le Poudlard Express, partageant le voyage avec ses homologues des autres maisons, qui comptent notamment le gai-luron Fabian Prewett (Gryffondor), la sérieuse Viviane Londubat (Serdaigle) et son vieil ami Phinéas Potter (Serpentard).

Liens établis

    Marcus Malefoy - "Famille" (Père de sang mais renié, opposition)

    Daphné Malefoy - Famille (Sœur de sang, potentielle alliée)

    Godefroy Malefoy - Famille (Oncle & Figure paternelle)

    Abraxas Malefoy - "Famille" (Oncle de sang renié & Opposition)

    Nicholas Malefoy - "Famille" (Grand-père de sang & Patriarche renié ; Respect)

    Isabel Malefoy - "Famille" (Grand-mère de sang reniée)

    Kallista Malefoy, née Yaxley - "Famille" (Tante de sang mais reniée, opposition)

    James Nilson -  Camarade d'école (Serpentard - Neutralité distante, sujet d'intérêt de Daphné)

    Phinéas Potter - Camarade d'école (Préfet de Serpentard, Rédacteur en chef du journal & Bon ami)

    Elena Nilson - Camarade d'école (Serdaigle - Rédactrice du journal & Bonne Amie)

    Alan Morrison - Camarade d'école (Gryffondor - Rédacteur du journal & Ami à canaliser)

    Meryl Morrison - Camarade d'école (Serdaigle - Rédactrice du journal & Amie)

    Duncan Morrison- Camarade d'école (Gryffondor - Rédacteur du journal & Ami à canaliser)

    Edith Black - Camarade d'école (Serpentard - Rédactrice du journal & Amie)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Famille Malefoy (8/8) Famille Malefoy (8/8) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Famille Malefoy (8/8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Morrison (0/5)
» Famille Potter (3/6)
» Famille Black (10/14)
» Famille Londubat (8/8)
» Famille Weasley (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirlin's Hourglass :: Univers et règles :: Codex :: Familles sorcières et scénarios :: Familles sorcières-
Sauter vers: